Qui se cache derrière ardoise des délices ?

Pourquoi, quelles motivations, quoi de plus ?

Pourquoi ?

Ce blog, encore tout frais, tout beau, tout neuf, est né de ma passion débordante pour la cuisine, la pâtisserie et le plaisir de partager mes connaissances avec les autres. L'univers de la gastronomie est illimité, toujours plein de surprises et de convivialité. On ne cesse jamais d'en apprendre et c'est un plaisir pour moi que de le tenir.

Mes motivations ?

L'envie de faire plaisir, de me faire plaisir, d'apporter un peu de soleil dans vos assiettes, de la diversité, des recettes abouties, des plus simples aux plus originales, et pour tous les goûts. Le partage de mes astuces et de mes coups de coeur s'inscrit dans la plus grande simplicité pour que vous n'ayez pas envie de vous arracher les cheveux à durant une préparation. 


Blogueuse

Emma, jeune passionnée de 23 ans dont 10 années de créations culinaires. Des passages dans des cuisines pros et dans le secteur de la pâtisserie.

Bonne expédition culinaire !

Quoi de plus ?

Toutes les recettes de ce blog sont réalisées et photographiées par mes soins, 
goûtées et retravaillées avant d'être publiées, dans un moyenne d'une à deux recettes par semaine ! J'espère que vous apprécierez et que vous me soutiendrez. Avant toute chose, régalez-vous.